Et si dugreenetdulove.com devenait une boutique éphémère ?

Et si dugreenetdulove.com devenait une boutique éphémère ?

Ces derniers mois je me suis définitivement liée à l’Inde, dont je chérie la Terre et ses habitants de toute mon âme. Au fil de mes voyages, j’ai rencontré des cœurs purs aux talents inestimables. Jour après jour, une certitude m’a envahie avec sérénité… :

Je souhaite soutenir ce pays magique, apporter ma pierre à l’édifice du mieux que je le peux… Être un pont entre nos deux mondes.

J’ai donc décidé d’ouvrir des boutiques éphémères sur dugreenetdulove.com
pour mettre en lumière le travail magnifique d’artisans de talent.
Dont mon ami Ganesh, qui fabrique les instruments magiques que je partage ces derniers temps en story sur Instagram et plus bas dans cet article.

Je ne vous cache pas que c’est un test.
Pour le moment il s’agit d’une vente exceptionnelle avec un nombre très limité de pièces. En fonction des demandes, je pourrai envisager de rendre la boutique pérenne. D’autres produits seront à venir. Toujours en lien avec le bien-être.

J’ai aussi l’intention de réaliser des reportages et vidéos chez les artisans que je soutiens, pour vous partager leur univers, leur philosophie. Et pour que tout cela prenne le sens que je souhaite donner à ce projet…le sens du partage.
Comme toujours, donner du Love.

dugreenetdulove-india

J’espère de tout cœur que ce projet vous plaira,
je vous laisse découvrir les premiers trésors que je ramène de l’Inde ci-dessous.

Je vous envoie toutes mes belles énergies,
Clélia

Le OM drum

dugreenetdulove-eshop-instrument-sound-healing-tongue-drum-om-drum-yog-2

Connais-tu cet objet magique ?

Depuis que j’ai rencontré cette merveille en Inde, je ne peux plus m’en passer.
Je suis tombée amoureuse de ce son cristallin qui sait m’apaiser
dans toutes les situations où mon mental est en surchauffe.
Il éveille ma créativité, fait travailler ma mémoire et ma coordination,…
Il développe mon lâcher prise et ma confiance en moi.
Il enchante mon enfant intérieur.
.
Il m’accompagne lors de mes pauses dans le jardin entre deux projets à finaliser, mais aussi dans mes soins en cabinet, lors des bains sonores en groupe, les ateliers de méditation, les cours de yoga, les retraites en pleine nature,…
Bref il ne me quitte plus.

Je l’ai appelé « Om drum » car c’est le nom du symbole qui décore le centre de l’instrument 🙂 Le « OM » c’est le son originel… celui qui compose tout ce qui nous entoure. Et il est vrai que cet instrument a quelque chose de cosmique 🙂

Faut-il être musicien ou avoir des facilités avec la musique pour en jouer ? 

PAS DU TOUT ! Encore une chose que j’adore avec cet instrument, c’est que peu importe votre façon d’en jouer, son chant est toujours beau. En revanche je précise que pour jouer sans les baguettes, en utilisant uniquement vos doigts il vous faudra un petit peu d’entraînement pour vous approprier la frappe adéquate (mais cela vient vite rassurez-vous). Vous n’avez de toutes les façons aucune obligation de jouer avec les doigts puisque l’instrument forme de magnifiques sons puissants avec les baguettes.

Le Chakras drum 

dugreenetdulove-eshop-instrument-sound-healing-tongue-drum-chakras-drum-yoga

Et lui c’est son grand frère !
Bien plus grand, il me permet de jouer plus librement avec mes mains, mais aussi d’être encore plus audible dans les grandes salles ou en extérieur. 
Vous remarquerez avec les vidéos que le son est plus rond et la gamme plus large que le petit Om drum.

Avec ses 9 notes et bien accordé, il me permet de reproduire des morceaux connus, mais aussi de me laisser porter et de jouer de façon aléatoire et intuitive comme avec le Om Drum. Il peut lui aussi être utilisé avec des baguettes ou directement avec les mains (sa grande taille s’y prêtant fortement).

Je l’appelle « Chakras » drum car mon ami Ganesh me dit que ses notes sont en harmonie avec les vibrations de nos chakras. <3 Personnellement je pense qu’à partir du moment où on joue des notes de musique avec un instrument bien accordé et de façon mélodique on fait du bien à nos chakras 😀 Pour cela il faut en revanche que l’instrument aie une belle vibration, ce qui est définitivement le cas avec le Chakras drum… je dois dire qu’à chaque fois que je l’utilise, je sens automatiquement mon énergie changer et tout mon être s’aligner avec douceur.



Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier